29 octobre 2018

Buffles

du Parc National d'Arly

Eléphants

du Ranch de gibier de Nazinga

Crocodiles

du Ranch de gibier de Nazinga

Bubale

du Parc National d'Arly

- Intranet

- Forum

- Livre d'or

- Webmail

- Sondage

- Nous contacter

- Plan du site

- Réservation




Cérémonie d’aurevoir

Le 16 octobre 2018, une cérémonie d’au revoir, de remerciements et de remise de cadeaux à deux collègues, a eu lieu dans la salle de conférence de l’OFINAP.

Le Directeur Général (au milieu) a félicité ses deux collaborateurs émérites :
- Monsieur BAGRE Alain (à droite) : Personne Responsable des Marchés qui rejoint son ministère d’origine pour être admis bientôt à la retraite ;
- Monsieur TIEMA Lazé (à gauche) : Directeur Administratif et Financier (DAF)
Il a décrit les qualités de l’un et l’autre dans l’abnégation au travail et surtout la qualité des dossiers traités. Ensuite, il leur a remis des cadeaux symboliques.


Prenant la parole, le Directeur des Ressources Humaines (DRH) dira qu’il souhaite que ces cadeaux leur rappellent toujours leur passage au sein de la structure.
En guise de reconnaissance ils estiment ces cadeaux en leur juste valeur et avouent que les liens tissés se perpètreront.
Pour clore, le Doyen BAGRE Alain a prodigué des conseils à ses collègues toujours en service. Il invite et exhorte l’ensemble du personnel à la cohésion pour accompagner le Directeur Général dans l’atteinte des objectifs en ces termes :
« D’horizons divers nous formions une même équipe. Travaillez tous à mériter votre salaire, ne regardez pas les avantages financiers mais ayez un regard Moral et surtout voyez l’intérêt supérieur de la nation ».

Adresse: 01 BP 582 Ouagadougou 01 T él.: (226) 50356415 Fax.: (226) 50357334 contact@ofinab-burkina.org